Le -
modifié le -

Kendall Jenner et sa bible pour comprendre les garçons

Kendall Jenner est très emballée par le livre de Steve Harvey qui tente d’aider les femmes à comprendre les hommes. La star suivrait méthodiquement les conseils de cet ouvrage selon le magazine Now.

kendall-jenner Cover Media

Dans le passé, Kendall Jenner est sortie avec des stars comme Harry Styles ou encore Justin Bieber. Plus récemment, elle a été repérée en compagnie de Lewis Hamilton et de Nick Jonas, mais il semblerait qu’elle n’ait pas la moindre intention de se lancer dans une relation sérieuse avec l’un d’entre eux. La star de 19 ans est bien plus occupée à suivre les conseils de sa nouvelle bible, Soyez femme, mais pensez comme un homme, un livre de Steve Harvey qui se concentre sur le développement personnel. « Steve est un ami de la famille Kardashian, a expliqué une source au magazine britannique Now. Il voyait que Kendall attirait l’attention de nombreux garçons et qu’elle ne savait pas vraiment comment gérer ça. Il lui a donné des conseils, lui a recommandé son livre et elle très emballée. Elle a raconté à ses amis que ça avait changé la manière dont elle pense aux garçons. »

Ce livre, qui est un best-seller, explique aux femmes comment contrôler leurs relations. Steve Harvey leur conseille d’attendre 90 jours avant de coucher avec un homme et les prévient que le sexe opposé ne réagit pas de la même manière qu’elles aux différentes situations. L’obsession de Kendall Jenner pour ce livre fait beaucoup rire sa sœur Kylie, qui a 18 ans, ainsi que ses demi-sœurs trentenaires, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian. « Les sœurs de Kendall pensent que ses nouvelles règles pour sortir avec un garçon sont hilarantes mais elle, elle est déterminée, a continué la source. Il s’agit d’être méchante avec un garçon tout en gardant son attention. Tous les garçons qu’elle a toujours voulu avoir la supplient de sortir avec elle. Son livre n’est jamais très loin. »

Après Lewis Hamilton, Kendall Jenner a passé beaucoup de temps avec Nick Jonas. Son frère, Joe Jonas, et sa petite amie Gigi Hadid, ont essayé de les caser ensemble. Mais les deux stars ne semblent pas très attirées l’une par l’autre. Récemment, ils se sont rendus à la même soirée, mais rien ne s’est passé. « Nick et Kendall sont arrivés ensemble, mais ils se sont immédiatement séparés, a raconté un témoin au magazine US Weekly. Kendall est entrée, a serré Gigi dans ses bras et elles ont discuté ensemble tout le reste de la soirée. Nick s’est mêlé à différents groupes et il a dansé avec plusieurs femmes très attirantes, Kendall n’avait pas l’air d’y accorder beaucoup d’importance. »