Le -
modifié le -

Kendall Jenner devient un ange !

© Cover Media

Kendall Jenner, qui vient de souffler sa 20ème bougie, passe déjà à la vitesse supérieure. E! annonce qu'elle participera au prestigieux défilé Victoria's Secret en début de semaine prochaine.

Quelques jours seulement après l’annonce de l’arrivée de Gigi Hadid dans l’équipe, ravie de devenir un « Ange » pour Victoria's Secret, la nouvelle vient de tomber : Kendall Jenner devrait elle aussi être sur le podium du traditionnel défilé annuel de la marque de lingerie. Selon E! News, Kendall Jenner sera bien présente au défilé, et portera de la lingerie nocturne, aux côtés d’autres tops comme Lily Aldridge, qui a découvert lundi qu’elle aurait l’honneur de porter le Fantasy Bra, une pièce d’une valeur de 2 millions de dollars.

Les fans ont récemment eu un aperçu des castings pour Victoria's Secret, puisque celui de Gigi Hadid a été posté sur Twitter. Après avoir passé le casting, la star a eu la bonne surprise d’apprendre qu’elle était sélectionnée. « Vraiment ? », a-t-elle demandé les larmes aux yeux, s’effondrant au sol. Parmi les autres nouvelles de dernières minutes, Rihanna a annulé sa performance pour se concentrer sur son nouvel album, et sera remplacée par Ellie Goulding. The Weeknd et Selena Gomez seront également de la partie, tout comme les tops Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et la petite nouvelle Stella Maxwell, que l'on a vue flirter récemment avec Miley Cyrus.

Le défilé sera filmé ce mois-ci à New York et diffusé sur CBS le 8 décembre. La marque célèbre cette année ses 20 ans de défilés.