Le -
modifié le -

Kendall Jenner : accro au sport!

© Cover Media

Kendall Jenner se sent bien quand elle fait de l'exercice. Comme elle le confie sur son application, c'est avant tout une question de confiance.

Kendall Jenner est devenue en quelques mois seulement l’une des tops modèles les plus cotées de l’industrie, et nombreuses sont les femmes à lui envier sa silhouette de rêve. La top suit un programme d’exercices très strict, même si elle pense qu’elle resterait mince si elle n’allait pas tous les jours à la gym. « Honnêtement, je pense que je pourrais être feignante et ne pas travailler, j’aurais toujours la même allure – mais ce n’est pas mon genre, a-t-elle écrit dans un post sur son application et sur son site. J’ai toujours été très active. J’aime faire du sport pour me sentir mieux. »

Kendall Jenner, 20 ans, a déjà défilé pour Chanel, Givenchy et Balmain, et a même récemment foulé le podium du défilé annuel de Victoria's Secret. La simple idée qu’on puisse lui demander de poser en petite tenue d’un instant à l’autre la motive à faire du sport. « Je fais beaucoup de séances photos où on voit mon nombril, et je me sens mieux en me disant que je peux porter un crop top – ou rien, lol (sic) – pour un shoot de dernière minute sans avoir à m’inquiéter, a poursuivi la star. Il s’agit simplement de me sentir bien dans mon corps et d’être en confiance quand je suis au travail. »

Kendall Jenner s’entraîne généralement aux côtés du coach de la famille Kardashian, Gunnar Peterson, du moins quand elle est chez elle à Los Angeles, en Californie. Quand elle voyage, elle prend toujours le temps de se rendre dans la salle de sport de l’hôtel. « Quand je suis à New York, je fais de la boxe chez Gotham Gym, a expliqué Kendall Jenner. Je l’ai fait la dernière fois à New York et ça m’a tuée, parce que je n’y était pas allée depuis presque un an ! Quand je suis à Paris ou Londres, je vais simplement à la salle de sport de l’hôtel. Ce serait vraiment simple d’être négligente quand je voyage, mais je n’aurais pas la tonicité ou la définition que je veux. »