Le -
modifié le -

Kendall et Kylie Jenner : accusées de vol!

© Cover Media

Une société de vêtements, Island Company, a engagé une procédure contre Kendall et Kylie Jenner, ainsi que PacSun pour qui elles réalisent leurs collections. D’après Page Six, elles sont accusées d’avoir volé le logo de l’autre société.

Kendall et Kylie Jenner ainsi que la société pour laquelle elles créent des vêtements et toute une gamme d’autres objets, PacSun, font l’objet d’une plainte. La société Island Company les accuse d’avoir volé un de leurs logos selon Page Six. D’après la société basée à West Palm Beach en Floride, la phrase « Quit your Job. Buy a ticket. Get a tan. Fall in love. Never return. » est une de leurs inventions et les gérants de Island Company trouvent que le logo d’un des t-shirts réalisés par Kylie et Kendall Jenner avec l’inscription « Run away. Fall in love. Never return. » est bien trop proche du leur.

Dans les documents légaux énoncés par Page Six, la marque estime que la version de Kendall et Kylie « peut porter à confusion, induire en erreur et décevoir les acheteurs, le public et le marché, tout comme les produits des accusées ou les services qui y sont affiliés, sponsorisés ou approuvés par le plaintif ». La société qui porte plainte utilise ce logo depuis 2005 et de nombreuses célébrités l’ont porté, parmi lesquelles Johnny Depp, Cameron Diaz ou encore Brad Pitt. Elle demande à ce que la phrase soit retirée des produits créés par les adolescentes.

Du côté de Kendall et Kylie Jenner, aucun de leur porte-parole n’a souhaité répondre pour l’instant aux accusations.