Le -
modifié le -

Keira Knightley : ses looks pas toujours réussis

© Cover Media

Le styliste des stars Brad Goreski adore le style de Keira Knightley, mais pas tous ses looks. Il a notamment critiqué l'une de ses tenues dans Hello Fashion.

Brad Goreski a travaillé avec les plus grandes stars d’Hollywood, qui se tournent toujours vers lui pendant les saisons de remise de prix. Il a notamment façonné les looks des tapis rouges de Jessica Alba et Demi Moore dans le passé. En revanche, il est content de ne pas avoir été responsable du flop de Keira Knightley en Chanel lors des derniers Golden Globe Awards. « C’était genre comme un bavoir avec des dessins de papillons, a-t-il lâché sur Hello Fashion. C’était du beau travail d’artiste, mais en tant que robe, ça n’allait pas. Keira Knightley est l’une des femmes les mieux habillées d’Hollywood. J’ai toujours des grands espoirs pour les femmes que j’aime, qui je sais vont porter un créateur que j’aime, et quand les deux ne fonctionnent pas, je suis genre : "Ughhh". »

Selon le styliste, les actrices se sont bien débrouillées récemment, notamment Jessica Chastain, Rooney Mara et Carey Mulligan. Il adore d’ailleurs le style « doux et mignon » de cette dernière, qui selon lui la rend intéressante. La saison des récompenses 2016 débutera dans quelques semaines, avec en pic la cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 28 février prochain. Brad Goreski sera encore sollicité par les stars, et semble d’ailleurs déjà un peu stressé. « 48 heures avant les Oscars, c’est la folie, a-t-il expliqué. Tu essayes d’être dans cinq endroits en même temps, avec les fermetures de routes et les embouteillages de LA, à recintrer les robes et à courir de client en client. Aucun tailleur n’est disponible, et il n’y a plus de dessous en boutiques. (Ça aide que) tous les créateurs viennent à LA et dressent des mini-showrooms, parce qu’on peut faire le tour. Mais il faut préparer les fournitures pour le tapis rouges, et on a l’impression qu’un tremblement de terre se prépare. »