Le -
modifié le -

Keira Knightley : blessée, son spectacle est annulé

Keira Knightley joue dans Thérèse Raquin à Broadway en ce moment. Mais une représentation a été annulée pour cause de blessure mineure selon un communiqué de la Roundabout Theatre Company.

keira-knightley © NRJ

Keira Knightley joue actuellement dans la pièce Thérèse Raquin sur Broadway, à New York. Cependant, la Roundabout Theatre Company a indiqué dans un communiqué que la dernière performance avait été reportée. L'actrice se serait blessée. Peu de détails ont été révélés, mais le communiqué assure que c’est une blessure « mineure » et que la star devrait être sur pied dès ce soir.

Décidément, cette pièce n’est pas épargnée par les contretemps. Lors de la première jeudi dernier, un homme de 29 ans, Randon Rust, s’est mis à interpeller l’actrice en criant au bout de 15 minutes. Il lui a demandé de l’épouser et de lui donner une réponse immédiate. Keira Knightley et les autres comédiens ont continué à jouer en l’ignorant. Il lui a également jeté des fleurs. Le lendemain de l’incident, vendredi dernier, Keira Knightley aurait déposé une main courante contre ce fan pour harcèlement. Il faut dire que le jeune homme a tenu des propos incohérents en plus de la demander en mariage en pleine représentation. Il lui a crié qu'ils « iront au paradis ensemble », ce qui l’a profondément bouleversée. « Elle a eu peur. Elle voulait documenter l’incident pour commencer à avoir une trace écrite au cas où l'homme irait plus loin dans son harcèlement, a expliqué une source issue du milieu législatif. S’il commence à la suivre et à se montrer où elle est, elle pourra obtenir une ordonnance de protection à son encontre, mais seulement s’il y a une trace écrite au préalable. » La sécurité a réagi rapidement et a raccompagné l’importun à la sortie. Il a été menotté puis conduit dans un hôpital car il disait qu’il ne se sentait pas bien. Il a reçu un acte de comparution pour délit de harcèlement.

© Cover Media