Le -
modifié le -

Katy Perry :probleme dentaire!

© WENN.com

Katy Perry a beaucoup de mal avec ses dents, qu’elle juge trop imparfaites. La chanteuse a confié au magazine InStyle qu’elle n’était pas prête pour autant à se faire poser un appareil dentaire.

Katy Perry fait sans aucun doute partie des plus belles stars de la planète. Cependant, la chanteuse reste malgré tout complexée par ses dents. « Ces dents sont bannies de mon existence beauté. C’est comme les montagnes Rocheuses là-dedans », s’est exclamée la chanteuse dans le magazine InStyle. Si elle rêve que ses « dents du bas soient parfaites », pas question pour autant pour la jolie brune de faire appel à un appareil. Katy Perry n’est pas prête pour ce genre d’engagement. « Je n’ai jamais eu de bagues, et c’est dur en tant qu’adulte de s’y engager », ajoute-t-elle.

Complexée par ses dents, la chanteuse se rattrape grandement en matière de style. Elle a remporté le trophée Red Carpet Fashion Icon aux Teen Choice Awards en 2012 et est également très proche de Jeremy Scott, le designer de Moschino. Ils ont d’ailleurs collaboré ensemble pour sa tournée Prismatic World Tour. Pour cette dernière, elle disposait de pas moins de 275 costumes colorés. Katy Perry a d’ailleurs hâte de se remettre à imaginer de nouvelles tenues pour ses prochains concerts. « En ce moment, je suis en période d’absorption, de recherche et de développement, avant d’aller en studio et d’écrire des chansons, je veux écrire. Je suis tellement fan de Tumblr, c’est là où je pioche beaucoup de mes idées. Ma dernière couleur verte vient de Tumblr, et d’Oscar the Grouch [Mordicus, dans Sesame Street, NDLR]. J’ai tellement d’outils avec lesquels jouer, mais j’adore créer des personnages et des looks vraiment très forts et audacieux. Parfois, quand je monte sur scène, j’ai l’impression d’être une caricature de moi-même, un cartoon, comme si j’étais un personnage animé vivant », a détaillé Katy Perry.