Le -
modifié le -

Katy Perry, Diplo… Ces stars qui ont recherché l’amour en ligne

© Getty Images-Photomontage

Difficile de trouver l’amour, même quand on est une star. Pour faire des rencontres, elles sont de plus en plus nombreuses à se diriger vers les sites ou applications.. Vous seriez surpris de savoir lesquelles s’y sont déjà inscrites...

Les stars sont des gens comme tout le monde. Pour une nuit ou pour la vie, certaines n’hésitent pas à draguer en ligne pour trouver quelqu’un contre qui se blottir. Petite liste des superstars qui ont déjà dragué en ligne

Katy Perry accro à Tinder
En avril 2014, alors fraîchementséparée de John Mayer, Katy Perry a révélé sur les ondes de la radio Power 105.1 être inscrite sur une célèbre application de rencontre. « Je suis à fond sur Tinder », a-t-elle avoué. Nul doute que la chanteuse a collectionné les « matchs ».

Britney Spears inscrite par Jimmy Fallon sur Tinder
Invitée de l’émission « Tonight Show », en septembre 2014, après sa rupture avec David Lucado, qu’elle a d’ailleurs évoquée sur scènelors d’un concert à Las Vegas, Britney Spears a déclaré être à la recherche d’un homme tendre et gentil avec ses deux fils, mais surtout qui aura le courage de la supporter au quotidien. Jimmy Fallon, le présentateur du programme, a alors surpris l’interprète de « Womanizer » en révélant qu’il lui avait créé un profil sur Tinder. S’il a réussi à la convaincre d’utiliser l’application, la chanteuse n’a été active que quelques mois.

Avicii adepte de l’application secrète des stars
Pas facile de trouver l’amour lorsqu’on sillonne la planète pour jouer dans les plus grands clubs du monde. Le producteur et DJ Avicii a donc opté pour Raya, un site de rencontre dédié « aux personnes issues de l’industrie créative ». Particulièrement select, le site n’est accessible qu’après validation du profil par le comité d’acceptation, en charge de passer au peigne fin toutes les candidatures.

Diplo en quête de l’âme sœur sur Raya
Comme Avicii, Diplo a préféré la discrétion de Raya aux traditionnels Tinder et Meetic. Il faut dire que le père de Lockett et Lazer, qu’il a eus avec son ex-petite amie Kathryn Lockhart, a toujours veillé à préserver sa vie privée. En couple avec la chanteuse M.I.A. de 2003 à 2008, Diplo a ensuite eu une histoire d’amour avec la mère de ses deux fils, puis une brève aventure, qu’il n’a jamais officialisée, avec Katy Perry en 2014. Depuis, le DJ est toujours à la recherche de la femme de sa vie, qui se cache peut-être parmi les membres triés sur le volet du réseau confidentiel.

Joe Jonas a flirté sur Raya
Avant de rencontrer l’actrice Sophie Turner, avec quile chanteur est désormais fiancé, Joe Jonas a, comme tous les jeunes de son âge, privilégié les rencontres en ligne. L’ex-membre des Jonas Brothers avait lui aussi fait preuve d’exigence en choisissant Raya, l’application des VIP, pour trouver l’élue de son cœur. Il fallait bien cela pour trouver une femme à la hauteur de ses anciennes conquêtes : Taylor Swift, Camilla Belle, Demi Lovato et Gigi Hadid.

RelaxNews
Katy Perry accro à Tinder! (MTV Video Music Awards, à Inglewood, en Californie, le 27 août 2017) Getty Images