Le -
modifié le -

Katy Perry défend Justin Bieber sur le plateau d'American Idol

© Getty Images-Photomontage

Katy Perry est toujours prête à défendre ses amis, surtout quand il s’agit de Justin Bieber! La chanteuse croit en sa musique...

Katy Perry n’hésite pas à défendre becs et ongles Justin Bieber! La chanteuse est amie avec le chanteur depuis longtemps. Alors quand Lionel Richie, son collègue du télé-crochet American Idol, a sous-estimé ses compétences en matière de chant lors d’une interview groupée pour Us Weekly, elle s'est préscipitée à sa rescousse! 

Alors qu’ils discutaient des talents d’artistes et des candidats dont il faudrait se séparer, avec leur collègue Luke Bryan notamment, Lionel Richie a affirmé: « (Justin) Bieber, il ne fait pas dans les aigus. » Une déclaration à la suite de laquelle Katy Perry a vite réagi…

Katy Perry, une bonne amie

Katy Perry s’est en effet empressée de rétorquer à son collègue du jury: «Il chante des notes aigues», en guise de défense. Luke Bryan est intervenu juste après en plaisantant: «Tu défends Justin Bieber, tu aimes Bieber!». Et Katy Perry a alors lancé: «Ce que je veux dire, c’est qu’il est extrêmement talentueux!».

Une belle parole qui ira certainement droit au cœur de l’intéressé, et qui montre que rien ne vaut plus que l’amitié! Très protectrice, Katy Perry a pu être vue à divers soirées aux cotés de Justin Bieber, qui a su gagner la reconnaissance de nombreux artistes au fil des années…

©Cover Media