Le -
modifié le -

Katy Perry compare Orlando Bloom à Jennifer Aniston !

© Abaca - Photomontage

Katy Perry se moque d’Orlando Bloom sur Instagram. La chanteuse compare son homme à Jennifer Aniston sur un vieux photomontage.


Il y a de l’amour et de l’humour l'air entre Katy Perry et Orlando Bloom! L’interprète de «Roar» s’est laissée aller à une petite blague sur le compte Instagram de son chéri. L’acteur américain a posté un montage de lui dans les coulisses du film « Le Seigneur des Anneaux ».

Orlando Bloom s’affiche avec ses oreilles d’elfe, ses lentilles bleues et sa perruque blonde. Une coupe de cheveux qui fait beaucoup rire Katy Perry. L’artiste taquine son homme en commentaire : « Tu ressembles à Jennifer Aniston sur celle en bas à droite bébé ».
© Orlando Bloom - Instagram
Orlando Bloom nostalgique

Sur son compte Instagram, Orlando Bloom met à l’honneur des photos intimes du tournage du film « Le Seigneur des Anneaux ». Un petit vent de nostalgie souffle chez l’acteur de 39 ans. Heureusement, il peut compter sur Katy Perry pour dédramatiser la situation. Les deux stars sortent ensemble depuis presque un an.

Une relation fusionnelle puisqu’ils partagent beaucoup de choses. Ils vont s’éclater chez Disney en duo mais ils prennent aussi le temps de donner aux autres. Orlando Bloom et Katy Perry ont rendu visite à des enfants malades dans un hôpital de Los Angeles peu de temps avant Noel. Un couple qui fait rêver !