Le -
modifié le -

Katie Holmes : une pension alimentaire insuffisante

Katie Holmes veut demander plus d’argent à Tom Cruise pour subvenir aux besoins de leur fille Suri. L’actrice pense que la pension alimentaire fixée au moment du divorce n’est plus suffisante selon Grazia.

katie-holmes Cover Media

Katie Holmes et Tom Cruise sont restés mariés cinq ans avant de divorcer en 2012. Les deux stars ont une fille ensemble, Suri, qui a neuf ans. L’actrice réclamerait plus d’argent à l’acteur de Mission Impossible pour subvenir aux besoins de la fillette. « Katie a dit à ses amis qu’elle avait l’intention d’insister car elle a du mal à financer le mode de vie de Suri qui va dans une école privée, a dit une source à la version britannique du magazine Grazia. Ces derniers temps, Katie Holmes joue dans des films à petit budget qui ne payent pas bien, donc elle est déterminée à demander à Tom pour subvenir aux besoins de Suri. »

La star de Dawson devait attendre trois ans avant de pouvoir demander plus d’argent à Tom Cruise, comme le précise une clause dans les papiers de divorce. Quand ils ont officialisé leur séparation, Katie Holmes a obtenu la garde exclusive de sa fille et un arrangement financier a été établi. La publication assure que Tom Cruise donne 22.000 livres sterling (30.000 euros) par mois pour subvenir aux besoins de sa fille, mais selon les rumeurs, il n’aurait pas vu la petite ces deux dernières années. Katie Holmes ne serait pas satisfaite de la somme versée par l’acteur car Suri lui coûte de plus en plus cher. « Comme Suri a grandi, Katie pense que le chiffre n’est plus suffisant pour répondre à ses besoins, sachant qu’elle est mère célibataire et qu’elle a la garde » a continué la source.

L’actrice aurait fait appel à l’avocat de son père, Martin, pour l’aider à faire avancer la procédure. Son père s’était en partie occupé du contrat prénuptial et serait « le cerveau de sa fuite ». « Son père a été indispensable pour l’aider à préparer son cas, a ajouté la source. Elle est prête en cas de bataille judiciaire. »

Il semblerait que l’acteur soit également prêt à passer devant le juge. « Tom a laissé entendre qu’il contestait les besoins financiers de Katie, et il est déterminé à la défier, a ajouté une autre source. Il a l’intention de tout faire pour gagner. »