Le -
modifié le -

Katie Holmes : elle se passe de styliste

© Cover Media

Katie Holmes s'habille comme elle veut. Elle confie dans InStyle ne pas avoir de styliste et toujours choisir ses tenues elle-même.

Katie Holmes est connue depuis de nombreuses années, puisqu’elle interprétait déjà à 20 ans la belle Joey Potter dans la série Dawson, qui l’a révélée. Son style a grandement évolué au fil du temps, et la star se félicite de son look d’aujourd’hui. Car qu’elle soit habillée pour le tapis rouge ou pendant son temps libre, Katie Holmes est toujours la seule à choisir ses tenues. « Je porte ce que j’aime, a-t-elle confié dans le InStyle américain. Généralement, je porte des vêtements qui sont les miens. Je ne travaille pas avec une styliste, donc mon style est vraiment inspiré par des vrais gens, et mes amis. »

Pour ses dernières apparitions sur le tapis rouge, Katie Holmes a notamment opté pour une robe blanche Zac Posen, et une autre de couleur navy près du corps. L’actrice adore mélanger les créateurs qu’elle aime, mais cherche toujours à rester classique. « J’aime juste être bien couverte, c’est essentiel, a-t-elle ajouté. J’aime faire simple sur le tapis rouge. Je trouve ça assez marrant. Je pense que la simplicité, c’est mieux. Ca convient plus à ma personnalité. Je n’aime pas passer trop de temps à me prendre la tête avec ça. »

En revanche, Katie Holmes passe du temps à soigner son régime beauté, et lave et exfolie religieusement son visage tous les soirs. Elle adore Olay Regenerist, et pour les cheveux le Caviar Anti-Aging Overnight Hair Rescue de Alterna. Elle surveille également sa ligne. « Je bois beaucoup d’eau, a assuré Katie Holmes. J’essaye d’être vraiment disciplinée avec ça, et de manger beaucoup de légumes, vraiment ! J'ai pris le train en marche pour le kale, je ne vais pas vous mentir. »