Le -
modifié le -

Kate Winslet : une nouvelle amitié!

© Cover Media

Kate Winslet et Judy Davis sont devenues assez complices sur le tournage de The Dressmaker. Comme l’a révélé la première à This Morning, elles ont toutes les deux le goût des bonbons au citron…

Kate Winslet assure en ce moment la promotion de The Dressmaker. Elle y incarne une couturière qui retourne dans sa ville natale en Australie pour prendre soin de soin de sa mère jouée par Judy Davis. Les deux stars se sont liées d’amitié sur le tournage, notamment grâce à leur goût pour les bonbons… Pour le tournage, c’est toute la fausse ville de Dungatar qui a été recréée avec une grande rue et des boutiques… Quand Kate Winslet et Judy Davis ont repéré une vitrine remplie de bocaux de sucreries, elles n’ont pas pu s’empêcher d’aller y piocher des bonbons au citron. « Je vais vous dire un secret. Dans la rue de Dungatar, il y a une pharmacie et dans la vitrine, il y avait beaucoup de bocaux remplis de sucettes et de trucs comme ça. Et il y avait un bocal avec des bonbons au citron. Judy Davis me faisait y aller pour voler des bonbons pour elle. Et je retrouve encore, dans des manteaux que je portais sur le plateau, des bonbons au citron, gluants, coincés dans un coin des poches ! C’étaient des bonbons accessoires, mais ils étaient vrais », a raconté Kate Winslet sur le plateau de This Morning.

En plus de The Dressmaker, l’actrice assure également la promotion du biopic sur Steve Jobs. Loin d’avoir la grosse tête, la Britannique a pleinement conscience que les gens peuvent en avoir marre de la voir partout. « C’est plus facile de s’en prendre aux acteurs, parce que quand on parle de notre travail, on parle finalement de nous-mêmes et on a l’air de putain de branleurs ! En plus, je ne peux pas continuer éternellement à parler du fait que je suis normale et que j’ai de grosses fesses. Je veux dire, ce n’est pas nouveau. Les gens finissent par s’ennuyer non ? », a détaillé Kate Winslet récemment dans le magazine Stylist.