Le -
modifié le -

Kate Winslet : toujours pas accro aux régimes!

© Cover Media

Kate Winslet était superbe dimanche soir dans sa robe Alexander McQueen sur le tapis rouge du BFI London Film Festival pour la première de Steve Jobs. Son secret pour rentrer dans sa robe ? Le naturel !

Kate Winslet ne porte pas dans son cœur les régimes loufoques qui proposent d’éliminer des aliments de sa routine alimentaire. Elle trouve ces tendances stupides et n’hésite pas à le dire. « Je ne suis pas l’une de ces personnes qui croit aux régimes avec des éliminations alimentaires étranges, a-t-elle confié au quotidien britannique The Mirror. Il ne faut pas avoir une relation étrange avec la nourriture, parce que combien de temps ça vous prend, et l’ennui que c’est ? Je préfère être dehors à taper la balle avec mon fils. »

Sublime dimanche soir dans sa robe Alexander McQueen sur le tapis rouge du BFI London Film Festival pour la première de Steve Jobs, Kate Winslet admet ne pas faire de régime particulier, tout simplement parce qu’elle ne peut pas résister aux bonnes choses de la table. Elle préfère privilégier son palais. « Et à chaque fois que je dis "Ok, je ne vais pas boire d’alcool pendant un mois", la première chose que je fais c’est d’aller prendre un verre de vin ou bien de manger un gâteau », a-t-elle ajouté. En ce qui concerne la chirurgie, Kate Winslet a la même approche. C'est non.

L’actrice a choisi de vivre dans la campagne anglaise plutôt qu’à Londres et elle est persuadée que son teint radieux est dû à son environnement. « Nous vivons en Angleterre maintenant et je dois dire qu’en vivant en dehors de Londres, en dehors d’une grande ville, nous avons une atmosphère bien plus fraîche et propre. Nous vivons assez près de l’océan, donc je pense que ça fait une différence pour nous tous, vous savez, simplement la qualité de vie », a expliqué Kate Winslet.