Le -
modifié le -

Kate Winslet : splendide pour sa première londonienne

© Cover Media

Kate Winslet était hier soir sur le tapis rouge à l’occasion de la première de Steve Jobs au BFI London Film Festival. L’actrice a fait sensation dans une robe bleu marine Alexander McQueen.

Kate Winslet a fait tourner bien des têtes hier soir à l’occasion de la première du film Steve Jobs au BFI Film Festival de Londres. L’actrice de 40 ans était vêtue d'une superbe robe bleu marine signée Alexander McQueen et mettant en avant ses superbes courbes. Autour de la taille était disposée une simple ceinture noire rappelant la petite pochette de Kate Winslet. La star avait aussi opté pour une manucure très sombre en marron foncé. Côté accessoires, elle est restée simple avec un bracelet brillant et des boucles d’oreilles pendantes. La coiffure était très glamour grâce à un chignon ultra travaillé porté très haut.

Kate Winslet était assez loin de son personnage dans Steve Jobs où elle incarne Joanna Hoffman, la collègue du patron d’Apple, avec une coiffure très années 80 et des lunettes rétro. Interrogée sur le tapis rouge, l’actrice n’a pas manqué de mettre en avant le rôle essentiel qu’a joué son alter ego dans le développement de la marque à la pomme. « Il n’y avait pas beaucoup de femmes dans l’entourage de Steve qui pouvaient se dresser contre lui de cette façon, tout en lui faisant un câlin avant le déjeuner, a expliqué Kate Winslet à la BBC. Joanna a vu le film et elle l’a vraiment aimé et elle a apprécié le fait que Michael [Fassbender] ait montré la vraie chaleur de Steve. »

L’acteur principal du film était lui impeccable sur le tapis rouge dans une costume noir. Michael Fassebender avait opté pour une cravate de la même couleur et une chemise blanche.