Le -
modifié le -

Kate Moss : un passé de strip-teaseuse ?

© Cover Media

Kate Moss a déclaré au magazine Hello! Fashion Monthly qu’elle était persuadée avoir été strip-teaseuse dans une vie antérieure. Pour sa prochaine vie, elle se voit rock star.

Kate Moss sait jouer de sa plastique comme personne, que ce soit sur le podium ou bien dans les clips de ses amis rockeurs, et on sait maintenant pourquoi ! La top est persuadée qu’elle était strip-teaseuse dans une vie antérieure. « Et bien, dans ma prochaine vie, je serai une rock star. J’étais une ballerine dans ma vie précédente. Non, une strip-teaseuse dans une vie antérieure et dans ma prochaine vie, je serai une ballerine ou une rock star, tout dépend de comment celle-là se passe », a-t-elle confié dans Hello! Fashion Monthly.

Cependant, Kate Moss pourrait tout aussi bien exceller en cuisine. Celle qui avait été accusée un temps de prôner le culte de la minceur en poussant les jeunes filles à devenir anorexique est en réalité un fin cordon bleu, surtout en ce qui concerne les confitures et les sauces. « Je fais des confitures, oh mon dieu, c’est tellement délicieux, a-t-elle confié. Ma spécialité en confiture, c’est la confiture de quetsches ou la gelée de coings et elles s’appellent la Kate’s Sweet et Sticky. En réalité, je suis une femme d’intérieur. J’en ai donné [des confitures] à Jamie Oliver et ses enfants ont envoyé un SMS à ma fille le jour suivant pour dire "Oh la confiture de ta maman est vraiment bonne, on vient d’en avoir et c’est meilleur que celle de papa". Prends ça Jamie Oliver. »

L’interview accordée par Kate Moss à Hello! Fashion Monthly a été faite conjointement avec Cara Delevingne. Les deux tops sont amies et sont toutes les deux des égéries Burberry. La jeune mannequin remercie énormément son aînée pour les précieux conseils qu’elle lui a prodigués. « Elle m’a appris à être moi-même, à dire non et à ne pas vivre pour les autres, ce qui sont probablement les choses les plus importantes », a confié Cara Delevingne à propos de Kate Moss.