Le -
modifié le -

Kate Moss s'éclate avec le fils de Jude Law

© Cover Media

Dans les années 90, Kate Moss faisait très souvent la fête avec Jude Law, l’ex mari de sa meilleure amie Sadie Frost. Vingt ans plus tard, la top est toujours là, mais comme le rapporte le Daily Mail, l’acteur a laissé place à son fils, Rafferty !

Dans les années 90, en pleine frénésie Cool Britania, Kate Moss était de toutes les soirées du Nord de Londres. Et avec elle, bien sûr, on retrouvait tous les groupes en vogue du moment, à commencer par les membres d'Oasis, les frères Liam et Noel Gallagher, mais aussi sa meilleure amie, l’actrice Sadie Frost, accompagnée de son mari de l’époque Jude Law. Vingt ans plus tard, Kate Moss ne semble pas avoir pris une ride puisque c’est toujours elle qui fait la nuit londonienne. En revanche, Jude Law n’a pas seulement perdu que quelques cheveux, puisque, à sa place, c’est son fils qui a pris la relève.

Ainsi, Rafferty Law, 19 ans, a fait la fête avec Kate Moss, un moment inoubliable pour celui qui fait ses premiers pas de mannequin et qu’il a posté sur Instagram. Les deux fêtards n’étaient pas seuls, puisqu’avec eux se trouvaient l’animateur Nick Grimshaw, ainsi qu’une autre progéniture du mouvement Brit Pop des années 90, Marley Mackey, la fille de Steve Mackey le bassiste de Pulp. Le quatuor a ensuite été rejoint par la petite amie de Rafferty Law, Ella, la fille du joueur de rugby Lawrence Dallaglio. Tout ce petit monde a fait la fête une bonne partie de la nuit dans un appartement du côté de Primrose Hill dans le nord de Londres, comme le rapporte le DailyMail, tabloïd britannique qui s’amuse beaucoup de constater que Jude Law a passé le flambeau, contrairement à Kate Moss.