Le -
modifié le -

Kate Middleton : splendide pour la première de James Bond

© Cover Media

Kate Middleton s’est mise sur son 31 pour aller voir le nouveau James Bond. Mais Léa Seydoux et Monica Bellucci lui ont donné du fil à retordre !

Kate Middleton portait une magnifique robe Jenny Packham pour aller voir le nouveau James Bond hier soir à Londres. La duchesse de Cambridge s’est assurée que tous les yeux se tournent sur elle lors de son passage sur le tapis rouge du Royal Albert Hall en optant pour une robe semi-transparente qu’elle portait sans soutien-gorge. Elle avait accompagné la longue robe d’une paire de boucles d’oreilles en diamants et d’une pochette pailletée qui étaient parfaitement assortis aux détails scintillants de sa tenue. Avec un simple coup d’eye-liner sur les yeux et un peu de rouge à lèvres, elle a prouvé qu’elle méritait parfaitement son statut royal. Le prince William l’accompagnait, vêtu d'un simple smoking noir.

Si elle en a fait chavirer certains, Kate Middleton n’était pas la seule à s’être apprêtée comme il se devait. Léa Seydoux, qui joue au côté de Daniel Craig dans le film, portait une robe dos nu Prada dorée magnifiée par un simple eye-liner sur ses yeux et une chevelure ondulée. De son côté, Monica Bellucci portait une robe Ralph & Russo en velours vert qui épousait parfaitement ses légendaires formes. Grâce à sa robe au décolleté vertigineux, son dos nu et sa longue fente le long de sa jambe, la comédienne italienne n’avait rien à envier à sa plus jeune partenaire de jeu.

Daniel Craig, quant à lui, portait un smoking traditionnel et était accompagné de sa femme, la magnifique Rachel Weisz.