Le -
modifié le -

Kate Middleton : inquiète pour William !

© Cover Media

Kate Middleton a peur quand William est en moto. Comme elle l'a confié en arrivant à Dundee, elle espère que George n'en fera jamais, rapporte le Telegraph.

Kate Middleton est actuellement à Dundee en Ecosse, avec son époux, le prince William. Ils sont en visite pour évoquer le bien-être mental des jeunes, et prévoient d'en rencontrer plusieurs. Comme toujours, la duchesse de Cambrige a opté pour un look des plus élégants, en craquant pour un manteau bleu roi au sommet du chic signé Christopher Kane.

Questionnée par les habitants lors de son arrivée à Dundee, elle en a profité pour leur faire quelques confidences au sujet de ses enfants. Si visiblement ces derniers s'apprêtent comme elle à devenir de vrais pro en matière de style, pour la moto, il faudra repasser. Selon le Telegraph, elle aurait en effet assuré qu'il était hors de question que George s'y mette, puisqu'elle déteste que William fasse de la moto. Elle aurait une peur bleue à chaque fois qu'il chevaucherait l'une de ces « dangereuses » machines, comme elle l'a confié à un habitant de la ville, Fearghas Simpson, qui lui a demandé si William utilisait toujours sa Ducati. « Oui, toujours, a-t-elle répondu. Ça m'horrifie quand il sort avec. Je suis terrifiée. J'espère que je pourrais en tenir George éloigné. »

William est prévenu ! En attendant que George ait l'âge de faire de la moto, le couple a un programme bien chargé à Dundee. Ils visiteront la ville et se rendront au Dundee Repertory Theatre ainsi qu'à la Abertay University, où ils rencontreront des jeunes étudiants du programme BAFTA's Young Game Designers. Ils participeront également à un atelier contre le harcèlement, et rencontreront des leaders du secteur de la santé écossais... Tout ça à pied, promis !