Le -
modifié le -

Kate Middleton aurait-elle craqué pour les extensions ?

Une experte a percé le secret de la nouvelle coupe de Kate Middleton. Pour Inanch Emir, qui s'est confiée dans Now, ça ne fait aucun doute, les cheveux de la duchesse de Cambridge ne sont pas naturels.

kate-middleton Cover Media

Kate Middleton, aussi connue sous le nom de Duchesse de Cambridge, est scrutée par les tabloïds du monde entier pour son sens du style si particulier. Les modeuses lui envient notamment ses sublimes cheveux bruns, qu’elle garde sous les épaules coiffés en petites vagues. Un style au sommet du chic qui lui a valu le titre des « plus beaux cheveux pour une célébrité » l’année dernière. Elle a fait sensation récemment en dévoilant son nouveau look en revenant à ses obligations royales après la naissance de sa fille Charlotte, en arborant une frange et les cheveux plus épais. Selon l’experte en extensions chez les célébrités Inanch Emir, Kate Middleton aurait peut-être un peu triché… « J’ai regardé des photos avant et après, et c’est mon opinion professionnelle, mais je pense que Kate Middleton a fait des extensions puisque ses cheveux ont l’air plus brillants et avec plus de volume que les derniers mois », a-t-elle confié au magazine britannique Now.

En effet, si la duchesse de Cambridge a également opté pour une coupe plus courte, ses cheveux sont encore plus dynamiques qu’avant. Selon Inanch Emir, cela pourrait signifier que les extensions ont été ajoutées progressivement. « Ça a commencé tellement subtilement que c’était difficile à remarquer, mais ses cheveux semblent plus épais, elle a du se faire poser 100 ou 120 mèches et de la couleur aussi », a ajouté l’experte.

Visiblement d’humeur à démêler les intrigues, Inanch Emir a également révélé un petit secret sur la chanteuse des Little Mix, Jesy Nelson, qui aurait elle aussi, vous l’avez deviné, cédé à l’appel des extensions. « Jesy opte à la fois pour la longueur et le volume pour créé le look qui l’a rendue célèbre, a-t-elle expliqué. Elle aime les cheveux épais et plein de vie, qu’elle a grâce à ses extensions, et qui sont à l’image de sa personnalité. »