Le -
modifié le -

Karine Ferri: enceinte de Yoann Gourcuff!

© copyright rex

Karine Ferri et Yoann Gourcuff attendent leur premier enfant ensemble, cette fois c’est officiel ! L’animatrice a accepté de se confier à Paris Match.

Cela fait des mois et des mois que les médias et les fans spéculent sur la grossesse de Karine Ferri, et sa relation avec Yoann Gourcuff. S’étant toujours refusé à confirmer ou infirmer, la belle animatrice de TF1 a visiblement changé d’avis... Il lui est difficile maintenant de cacher son ventre rond, et c’est donc dans Paris Match qu’elle a décidé d’officialiser les choses. « Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité », dit-elle de la complicité qui l’unit à celui qu’elle appelle son « guerrier ».

Le projet d’enfant, le couple qui se connait depuis quatre ans en rêvait et son arrivée est un vrai moment d’excitation. « Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie », confie-t-elle le sourire aux lèvres. Même si c’est un grand changement qui s’annonce, Karine Ferri reste sereine, elle a d’ailleurs déjà commencé la décoration de la chambre d’enfant, dans l’appartement qu’ils ont récemment acheté à Rennes. « Il n’existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c’est que mon enfant sera protégé, mais aussi préparé aux difficultés de ce monde. L’accompagner, le rassurer, mais le laisser affronter les problèmes. C’est comme cela que j’ai été élevée, c’est comme cela qu’on apprend », assure la future maman.

Gage que Karine Ferri vit sa grossesse avec un bonheur sans limite, elle prend même du plaisir dans les fringales ! « Quand je passe devant un fast-food, j’ai l’œil qui pétille. Et en journée, je dévore des sandwichs… Je ne crois pas qu’il faille être dans la frustration. C’est tout de même une période magique ! » , ajoute Karine Ferri, qui se fait par ailleurs aider d'un coach.