Le -
modifié le -

Kanye West, Jay-Z, Justin Bieber... Les cadeaux de Saint Valentin les plus fous!

© Getty Images-Photomontage

Pour la Saint-Valentin, les stars sont souvent extravagantes. Découvrez toutes les folies dont les célébrités sont capables.

Quand Kanye West aime, il ne compte pas! Et encore moins pour la Saint-Valentin. Comme de nombreuses stars, il aime gâter sa femme Kim Kardashian et ne s’en prive pas! L’une de ses plus grandes folies remonte à 2013 quand il avait offert à sa femme chérie un bracelet Panthère de Cartier, dont le prix atteignait la coquette somme de 73.000 dollars! 

Un somptueux cadeau en diamants, onyx et émeraudes que la star de télé-réalité, toute fière, s’était empressée d’afficher sur les réseaux sociaux à l’époque....

Jay-Z et son île

Mais Kanye West n'est pas le seul à voir grand. Jay-Z a un jour offert... une île à Beyoncé. Rien que ça! Quant à Lady Gaga, sa maison de disques lui a un jour offert un poney blanc. Un joli cadeau qui lui a grandement fait plaisir. Rihanna, quant à elle, a un jour eu pour cadeau une oeuvre de Jeff Koons!

Plus floral, Justin Bieber a un jour fait remplir la maison de Selena Gomez de fleurs. Il a dû acheter toutes les fleurs du fleuriste, et elles ont été livrées par camions entiers. Quel romantisme! Et vous, quel est le cadeau le plus extravagant que vous ayez reçu?

©Cover Media