Le -
modifié le -

Kanye West : IKEA lui répond!

© WENN.com

Kanye West a dit hier qu'il voulait repenser les chambres d'étudiants avec IKEA. La marque suédoise lui a répondu et c'est à mourir de rire!

Qui peut résister à Kanye West? Et bien pas IKEA visiblement... à moins que? Alors que le rappeur a déclaré hier qu'il souhaitait travailler avec la marque et «crée[r] des éléments pour le design intérieur, [et] pour l’architecture», la marque n'a pas résisté à son appel du pied et lui a répondu à peine un peu plus de 24 heures plus tard.

Et autant dire qu'IKEA n'a pas manqué d'humour! En référence à son clip «Famous», dans lequel de nombreuses célébrités sont allongées côte à côté dans un lit géant, la branche australienne de la marque a posté sur Facebook le cliché de trois lits juxtaposés. En légende, elle a osé une petite blague. «Hey Kanye, on adorerait voir ce que tu crées… On pourrait te rendre célèbre (we could make you Famous en anglais, NDLR, des paroles détournées de son hit)», a écrit le community manager de la marque.

Le projet fou de Kanye West


Si IKEA a répondu à Kanye West sur le ton de la plaisanterie, le rappeur lui était bien sérieux. «Je sais que si je crée un appartement minimaliste dans un dortoir de fac, où la TV est intégrée au mur…, a-t-il exposé en détail hier matin sur les ondes britanniques. Yo IKEA, laissez Kanye créer, permettez-lui de faire ce truc, parce que vous savez quoi, je veux un lit qu'il fait, je veux une chaise qu'il fait - je veux plus de produit de Ye».

Bon point pour lui, le rappeur a été invité à visiter de siège de la marque il y a quelques mois... Affaire à suivre!

©Cover Media