Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: une baby shower pour John Legend et Chrissy Teigen

© Getty Images - Photomontage

Kanye West et Kim Kardashian ont préparé une belle surprise pour célébrer l’arrivée future du bébé de John Legend et Chrissy Teigen! Les deux couples s’entendent à merveille…

Kanye West et Kim Kardashian sont des amis en or! À l’occasion de la future naissance du bébé de John Legend et Chrissy Teigen, attendu pour le mois de juin , les deux stars leur ont concocté une baby shower surprise!

Vendredi 27 avril, ils se sont donc retrouvés tous les quatre avec des amis afin de célébrer ensemble l’heureux événement à venir. Et l’ambiance était au beau fixe, avec photos et vidéos à l’appui! Sur une vidéo partagée plus tard sur Instagram, on peut ainsi voir Kanye West et John Legend danser côte à côte en écoutant attentivement sa nouvelle musique «Ye vs. the People» extrait de son futur album, puis Kim Kardashian et le reste des invités…


Kanye West et John Legend, leur amitié durable

Kanye West et Kim Kardashian savent entretenir une bonne entente avec John Legend et Chrissy Teigen. Kanye West reste très proche et complice de John Legend, même s'il y a parfois des désaccord. Et c'est bien à ça que l'on reconnaît ses amis!

Durant la baby shower, ils ont d’ailleurs pris un selfie tous les deux afin de le montrer. En commentaire du cliché publié par Kanye West sur Twitter, ce dernier a inscrit: «Nous avons de l’amour. Nous acceptons de ne pas être d’accord». Une belle preuve de maturité et de tolérance de la part des deux artistes qui acceptent les opinions divergentes de chacun…

©Cover Media