Le -
modifié le -

Kanye West: du beau monde en coulisses!

© instagram

Les stars ne sont jamais très loin lors des concerts de Yeezy. Cette fois, elles étaient en backstage avec Kim Kardashian!

Kanye West était sur scène samedi soir au Hollywood Bowl, mais le véritable spectacle était en coulisses, avec Kim Kardashian! La star de télé réalité, qui est enceinte de six mois, était très bien entourée pendant que son mari faisait son show. Hier, elle a posté sur Instagram une photo de sa bande de potes: les actrices Minka Kelly et Jenner Dewan, les chanteuses Kelly Rowland et Lorde et la coiffeuse styliste Jen Atkin. Et les filles semblent bien s’amuser! Sur ce cliché en noir et blanc, elles bavardent et rigolent ensemble.

Jen Atkins a également posté un montage photo-vidéo pendant le concert. On voit notamment Minka Kelly, Jenner Dewan et Kelly Rowland de dos en train de se trémousser sur la musique de Kanye West. «Des filles chouettes + du bon son = une bonne ambiance» a-t-elle écrit en guise de légende sur le réseau social.

Jen Atkins, Jenner Dewan et Kelly Rowland au concert de Kanye West

Kim toujours bien entourée

Pendant le concert, Kanye West a repris les morceaux de son album 808s & Heartbreak sorti en 2008. C’était le deuxième soir consécutif que le rappeur faisait un tel concert. La veille, Kim Kardashian était toujours là et tout aussi bien entourée! Ses soeurs Khloe et Kourtney, ainsi que sa demi-soeur Kendall Jenner, sont venues au concert.

Et les stars n’ont pas pu s’empêcher de poster des photos de la soirée! En tous cas, si Kim Kardashian est peut-être fatiguée par sa grossesse, elle n’a pas perdu son côté glamour. Petites robes noires, chaussures à talons, maquillage soigné, elle s’était mise sur son 31 pour apporter son soutien à son mari!

©Cover Media