Le -
modifié le -

Kanye West a-t-il appris à Kim Kardashian à clasher sur Twitter?

© Abaca

Entre Kanye West et Twitter, c'est une grande histoire d'amour! Si bien que la superstar pourrait bien avoir inspiré sa femme dont les derniers posts ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux...

Kim Kardashian a fait le buzz cette semaine sur Twitter. La star a posté un selfie d'elle toute nue, et s'est attirée les foudres des actrices Bette Midler et Chloe Moretz, qui lui ont reproché de se dénuder et de ne pas montrer le bon exemple aux jeunes filles. Si la star est tout d'abord restée silencieuse, elle leur a ensuite répondu avec deux messages qui devraient rester dans les annales.

Elle a notamment demandé à la première si elle était toujours réveillée pour lire les tweets (elle a 70 ans, NDLR) et lui a rappelé la fois où elle lui avait «envoyé un cadeau pour faire la fausse amie et l'attaquer ensuite». Quant à Chloe Moretz, elle lui a simplement rappelé que «personne ne la connaissait». Ca vous rappelle quelqu'un?

Kanye West derrière le clash de Kim Kardashian?

Kim Kadashian, d'ordinaire plutôt gentille sur les réseaux sociaux, semble avoir pris goût au clash. Avant de recadrer ses détractrices, elle a posté un messages qui a fait beaucoup rire les internautes : «Désolée, j'ai raté le début de la fête, j'étais occupée à encaisser mon chèque de 80 millions de dollars gagnés avec mon jeu et de transférer 53 millions sur notre compte commun».

Et à enfoncé le clou en repostant un cliché d'elle nue! Un style qui rappelle beaucoup celui de son célèbre mari, n'est-ce pas? La Toile ne s'y est d'ailleurs pas trompée, puisque tout le monde se demande désormais si Kanye est l'homme derrière les tweets de Kim! Vous en pensez quoi?

©Cover Media