Le -
modifié le -

Kaley Cuoco : son ex demande une pension alimentaire!

© Cover Media

Kaley Cuoco a annoncé son divorce avec Ryan Sweeting et a rempli les papiers. Le joueur de tennis a l'intention demander une pension alimentaire à l’actrice ce qui va ralentir la procédure selon ET Online.

Kaley Cuoco a révélé qu’elle comptait divorcer du joueur de tennis Ryan Sweeting le mois dernier après moins de deux ans de mariage. La star de The Big Bang Theory a rempli les papiers juste après cette annonce et les documents ont révélé que le couple avait signé un contrat prénuptial. Lundi pourtant, Ryan Sweeting a soumis un dossier pour demander un soutien financier à sa future ex femme selon ET Online. Kaley Cuoco a amassé 45 millions de dollars tandis que Ryan Sweeting possède 2 millions de dollars.

L’existence d’un contrat prénuptial aurait dû accélérer la procédure de divorce, mais maintenant que le joueur de tennis demande une compensation financière, sa finalisation pourrait prendre plus de temps. Kaley Cuoco a écrit dans le dossier qu’ils avaient des « différends irréconciliables ». Cependant, les deux époux ne sont pas d’accord sur la date de séparation. Kaley Cuoco assure que c’est le 3 septembre tandis que le sportif indique que c’est le 25 septembre, le jour où leur divorce a été annoncé à la presse.

Cette séparation n’est pas une réelle surprise car leur mariage était sous tension depuis quelque temps selon les rumeurs. L’ancien couple s’est marié le jour du réveillon en 2013. Kaley Cuoco n’a pas encore précisé ce qui n’allait pas dans leur mariage, mais la semaine dernière, elle a nié sur les réseaux sociaux avoir une amourette avec son ancien petit ami, l’acteur de The Big Bang Theory Johnny Galecki. L’actrice a posté une photo d’eux deux et a écrit en guise de légende : « Désolée de vous décevoir, mais pas de briseur de ménage ni d’amourette secrète ici. Moi et @sanctionedjohnnygalecki on est juste les meilleurs amis, Leonard et Penny devraient suffire !!! » Leonard et Penny, les personnages respectifs des deux acteurs, sont en effet en couple dans la série.