Le -
modifié le -

Kaley Cuoco : le meilleur anniversaire de sa vie!

© Charlie Steffens/WENN.com

Kaley Cuoco fêtait hier ses 30 ans. La star de The Big Bang Theory en a profité pour remercier ses fans sur Instagram.

Kaley Cuoco a fêté hier soir ses 30 ans. La star de Big Bang Theory est dans une période un peu délicate puisqu’elle est en pleine procédure de divorce d’avec le joueur de tennis Ryan Sweeting, après 21 mois de mariage. Pourtant pas question de laisser cette situation gâcher son anniversaire. Kaley Cuoco a préféré rester positive et remercier ses fans. « Aujourd’hui, c’est le meilleur anniversaire de toute ma vie... Merci à tous pour l’amour et les bons vœux... Mon cœur est submergé de joie et pleinement content... Il y a eu des obstacles sur la route, mais Dieu merci, rien que je ne puisse pas gérer », a posté Kaley Cuoco en légende d’une photo d’elle en train de regarder au loin sur une colline.

La star était au sanctuaire Black Jaguar-White de la Tiger Foundation’s au Mexique, où elle a profité de sa journée spéciale pour faire des câlins à des bébés tigres. Elle a remercié ses « petits anges précieux », faisant référence à plusieurs de ses amis qui l'accompagnaient pour le voyage. Kaley Cuoco a également montré combien elle avait hâte de commencer le prochain chapitre de sa vie en ajoutant le hashtag « La trentaine ça va déchirer ». Sur une autre photo, l’actrice serre quelques ballons d'anniversaire rose vif dans une main et plusieurs tigres en peluche dans l'autre.

Gage que la période est au changement pour Kaley Cuoco, elle a récemment entrepris un grand tatouage qui permettra de recouvrir des chiffres romains représentant sa date de mariage avec Ryan Sweeting.