Le -
modifié le -

Kaley Cuoco : elle fait effacer un tatouage!

© Cover Media

Kaley Cuoco s’était fait tatouer la date de son mariage avec Ryan Sweeting. Suite à son divorce, l’actrice a décidé de l’effacer et l’a fait savoir sur Instagram.

Kaley Cuoco a divorcé du joueur de tennis Ryan Sweeting en septembre dernier, après moins de deux ans de mariage. L’actrice essaye désormais d’aller de l’avant. Elle a notamment décidé d’effacer son tatouage qui symbolise son union avec le sportif, et qu’elle regrette maintenant d’avoir fait, et elle va le remplacer par une sorte de papillon aux ailes déployées. « Merci @nero_sct @studiocitytattoo de m’aider à corriger mes erreurs, a-t-elle écrit sur Instagram. Note pour plus tard : ne jamais marquer son corps avec une date de mariage. »

Juste après, elle a demandé à ses fans de ne pas accorder trop d’importance à la signification de ses tatouages. « La signification profonde, significative, plus vaste que la vie derrière cette magnifique oeuvre d’art en encre c’est… qu’elle couvre le précédent » a-t-elle ajouté.

Kaley Cuoco et Ryan Sweeting se sont mariés le jour de la St Sylvestre, en 2013, après une relation plutôt courte. Suite à l’échec de son mariage, l’actrice s’est tournée vers ses amis et ses fans qui l’ont aidée à surmonter sa peine. Le 21 octobre, la star de The Big Bang Theory a partagé sur le réseau social une image de Winnie l’Ourson et de son ami Porcinet avec ce message : « Porcinet a remarqué que même s’il avait un petit coeur, il pouvait contenir une grande quantité de gratitude ». En guise de légende, elle a écrit : « Je me sens complètement bouleversée par l’effusion de gentillesse et de soutien qui vient de mon entourage et de personnes que je n’ai jamais rencontré. Je veux que vous sachiez, je lis tous vos commentaires et vos mots doux m’ont profondément touchée. Je suis incroyablement reconnaissante pour tout cet amour car je commence un nouveau chapitre de ma vie. »