Le -
modifié le -

Justin Timberlake : son incroyable soirée pour ses quatre ans de mariage!

© Abaca

Justin Timberlake et Jessica Biel on fêté leurs 4 années de mariage. Et ils n’ont pas lésiné sur les moyens!

Pour Justin Timberlake et Jessica Biel, c’est le grand amour depuis près de 10 ans. Depuis que le chanteur et la comédienne ont eu la bonne idée de tomber amoureux, les fans ont découvert un couple aussi complice que charmant et impossible de démentir l’évidence : ils étaient bel et bien faits l’un pour l’autre. La naissance de leur petit Silas l’année dernière n’a fait que confirmer la chose, et aujourd’hui, ils ont fêté comme il fallait leur quatrième anniversaire de mariage… en faisant un Scrabble.

«J’ai placé ”Sardine” et j’ai eu droit au bonus de 50 points ! Apparemment, quelqu’un n’est plus aussi imbattable qu’avant… #scrabblebrag», a publié Jessica Biel sur Instagram pour résumer leur soirée inoubliable et accompagner une photo du couple penché sur un plateau du jeu.

© jessica biel instagram

Justin Timberlake : 4 ans de mariage bien partis pour durer

Evidemment, après la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, on ne peut plus faire confiance à aucun couple. Pourtant, difficile d’imaginer Justin Timberlake et Jessica Biel se tourner le dos. Leur carrière immaculée n’a pas l’air régi par l’ego, et ils vivent leur bonheur en toute discrétion, ce qui ne les empêche pas d’être très tournés vers les fans.

Pour preuve, la sortie récente du concert « Justin Timberlake + The Tennessee Kids » sur Netflix, qui a permis à certain d’entre eux, qui s’étaient montrés particulièrement enthousiastes sur Twitter, de recevoir une pizza de la part du chanteur. Si vous aimez Justin Timberlake, n’hésitez pas à aller voter pour lui, puisque Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter!

© Cover Media