Le -
modifié le -

Justin Theroux : un enterrement de vie de garçon mémorable...

© Cover Media

Justin Theroux a levé le voile sur son enterrement de vie de garçon sur le plateau de Jimmy Kimmel. Et apparemment, la sagesse était de mise.

Justin Theroux a dû faire attention à ne pas faire trop de bruit pendant son enterrement de vie de garçon parce que la fille de Jimmy Kimmel dormait à l’étage. Le comédien a épousé Jennifer Aniston en août. Si les deux comédiens sont restés très discrets concernant les détails de la cérémonie, Justin Theroux n’a pas hésité à évoquer les derniers jours de sa vie de célibataire sur le plateau de Jimmy Kimmel. « On ne m’a pas forcé… Chargé à la limite, a-t-il rappelé à son ami en rigolant. T’arrêtais pas de m’envoyer des mails, ”Mec, faut que tu fasses un enterrement de vie de garçon”. Je bossais, et j’arrêtais pas de te dire, "Je peux pas, je veux pas d’EVG", et quand je suis revenu à Los Angeles, tu m’as dit, ”On fait ça la veille”… J’ai répondu, ”Ok, invitons quelques potes, buvons des bières en se faisant un bon steak”. Je me suis pointé chez Jimmy et sa femme, Molly, m’a accueilli en tenant leur bébé dans les bras. Elle m’a dit, ”Je vous laisse les gars, je vais juste coucher Jane”. Elle est allée la coucher à l’étage, donc la fête a été plutôt calme, parce qu’il y avait littéralement un bébé à l’étage. »

Jimmy Kimmel a rajouté que ça avait dû être l’enterrement de vie de garçon le plus sage du monde, d’autant que sa femme et sa fille étaient présentes. Apparemment, la fête était bien trop sage pour certains des invités, au point qu’ils ont fini par s’assoupir. « Billy Crudup, le comédien, s’est endormi sur le canapé pendant ton EVG, ça veut tout dire », a plaisanté Jimmy Kimmel. Quoi qu’il en soit, d’après leurs propres dires, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont adoré leur mariage, et leur union leur semble la plus « naturelle » du monde.