Le -
modifié le -

Justin Bieber souhaite un bon rétablissement à Demi Lovato

Justin Bieber a envoyé ses prières à Demi Lovato pour la soutenir dans son épreuve. La chanteuse est toujours à l'hôpital, entourée de ses proches.

Justin Bieber joint sa voix au chœur des amis qui se manifestent pour apporter affection et soutien à Demi Lovato. La superstar a été emmenée d'urgence à l'hôpital après avoir fait une overdose d'après plusieurs médias. Billboard relate que Justin Bieber a répondu à un paparazzi qui lui demandait s’il avait des nouvelles de Demi Lovato.

«Toutes mes prières vont vers elle», a-t-il expliqué après avoir répondu négativement à la question. Il trouve aussi que cette situation «est très triste» et il croyait qu’elle était encore sobre. Demi Lovato avait laissé entendre dans sa chanson «Sober» qu’elle avait rompu l’abstinence qu’elle s’était imposée depuis six ans.

 

Demi Lovato récupère

Selon ses proches, Demi Lovato est en train de se remettre. Il semble que, quelques jours avant qu’on la trouve chez elle inanimée ce 24 juillet, la chanteuse, alors sur scène en Californie, avait du mal à se souvenir des paroles de sa chanson «Sober». C’est du moins ce qui apparaît sur des vidéos réalisées ce soir-là.

On espère que cette sévère mise en garde et l’amour que lui prodiguent sa famille, ses collègues et ses amis aideront Demi Lovato à sortir de la spirale de l’addiction.

© Cover Media