Le -
modifié le -

Justin Bieber : son coup de foudre avec Selena Gomez

© Cover Media

Justin Bieber s’est confié dans i-D magazine sur sa relation avec Selena Gomez. Comme il l’a expliqué, il a mis beaucoup de lui-même en jeu pour cette histoire magnifique.

Pour Justin Bieber, tomber amoureux au premier regard a été tout simplement magique. Le chanteur de What Do You Mean? a eu sa première relation sérieuse avec Selena Gomez. Les deux jeunes gens ont entamé leur relation en 2010 avant de rompre deux ans après. Dans les années qui ont suivies, il y a eu des hauts et des bas, et même s’ils sont séparés aujourd’hui, Justin Bieber est loin d’avoir oublié les sentiments qu’il a eus pour la chanteuse. « J’ai mis tellement de moi-même en jeu avec elle, parce que j’étais tellement distant avec tout le monde... Donc quand j’ai trouvé cet amour, j’étais juste là ‘’Wow, je veux m’accrocher à ça’’, a-t-il raconté dans i-D Magazine, avant d’expliquer comment il a ressenti ce coup de foudre. C’est magique. Ca ne ressemble à rien. Donc j’ai ressenti ça et je n’ai pas voulu le laisser partir. »

Malgré la distance entre eux, Justin Bieber a récemment dévoilé à Ellen DeGeneres qu’il n’avait pas complètement exclu de renouer un jour avec Selena Gomez. En attendant, le chanteur se concentre sur sa musique et son nouvel album, Purpose. Il a d’ailleurs fait honneur à ses amies Gigi Hadid, Kendall Jenner et Hailey Baldwin pour l’avoir épaulé pendant ses hauts et ses bas. « Ce sont les filles les plus adorables. Elles ont le meilleur cœur au monde. Elles se soucient de moi de la même façon que je me soucie d’elles. Quand les gens disent des trucs méchants sur elle, je suis sur la défensive. Et quand ça m’arrive à moi, elles sont sur la défensive », a précisé Justin Bieber.

Ces trois amies ont été d’un grand soutien, particulièrement l’année dernière quand le chanteur a eu quelques soucis avec la justice. Aujourd’hui, tout ça est derrière lui et il est ravi de son nouvel album. « Je pense que c’est plus facile de se projeter. Quand j’avais une voix jeune, c’était dur pour les gens de faire la connexion. Les mecs peuvent écouter maintenant et se dire ‘’Ouai, j’aime celle nouvelle chanson de Bieber’’ », a détaillé Justin Bieber.