Le -
modifié le -

Justin Bieber se moque de ceux qui critiquent ses dreads

© Brian To/WENN.com

Justin Bieber adore ses dreads et tient à le dire! La superstar s'est moquée sur Instagram de fans qui n'aimaient pas son nouveau style.

Si vous n'aimez pas les dreads de Justin, il va falloir vous y faire, car lui semble les adorer! Sur Instagram, le chanteur, qui semble toutefois prendre les critiques à la rigolade, s'est moqué de certaines fans qui critiquent son nouveau look.

Dans une vidéo, la superstar est allongée dans son lit, et imite ce que lui disent les fans : «“Mec, tu vas faire un truc pour tes cheveux, ou tu vas les garder comme ça?”, dit-il en changeant sa voix, avant de continuer : Oui, une fille m’a approché et m’a dit : “Je t’aime, Justin, mais, genre, c’est genre, la coiffure que t’as que j’aime le moins”». Comme quoi, Justin sait toujours comment s'en tirer avec humour!

Justin Bieber - Instagram

Justin Bieber dédramatise

En légende de sa vidéo, Justin Bieber précise : «C’est drôle d’être bizarre. Si vous n’êtes pas bizarre, vous ne m’intéressez pas». Le message est clair!

Déjà lorsqu'on lui reprochait de faire de «l’appropriation culturelle» avec son nouveau look, la superstar avait tenu à rétablir les choses : «Les gens me disent que je veux être Noir et tout, mais moi je leur dis :“C’est juste une coupe de cheveux!”», disait-il à son copain Big Sean dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il ne vous reste plus qu'à le laisser tranquille!

©Cover Media