Justin Bieber s’amuse avec les paparazzis!

Le 29/11/2016

Justin Bieber était d’humeur taquine cette nuit à Londres. Alors qu’il se rendait en boîte de nuit, la superstar n’a pas pu s’empêcher de faire quelques grimaces aux paparazzis présents. Regardez les photos!

Justin Bieber
Justin Bieber est actuellement à Londres dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour». Hier (28 nov.), le chanteur a donné une représentation dans la capitale anglaise à l’O2 Arena. Une fois le concert terminé, la superstar n’est bien évidemment pas allée dormir mais est sortie en boîte de nuit. Et visiblement, Justin Bieber était de très bonne humeur ce soir-là.

En effet, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le nightclub, ce dernier a, comme à son habitude, été suivi par les paparazzis. Cependant, cette fois Justin Bieber ne s’est pas énervé contre eux mais s’est plutôt amusé à leur faire des grimaces! Ainsi, on peut le voir tirer la langue ou prendre d’autres expressions du visage assez drôle comme vous pouvez le constater sur les photos.
Justin Bieber entrant en boîte de nuit le 28 novembre 2016
Justin Bieber : sa tournée à succès


Après avoir fait la fête toute la nuit, Justin Bieber remontera une nouvelle fois sur la scène de l’O2 Arena ce soir (29 nov.). En tournée depuis le 9 mars dernier, la superstar a enchaîné les concerts. On se souvient qu’il avait fait le show à Paris à l’AccorHotels Arena avec NRJ. Et la représentation de ce 29 novembre 2016 est d’autant plus importante puisqu’il s’agit de la dernière de l’année!

Justin Bieber reprendra ensuite son «Purpose World Tour» le 15 février 2017 à Monterrey au Mexique avant de le terminer le 24 avril de la même année à San José au Costa Rica plus d’un an après avoir lancé sa tournée.