Le -
modifié le -

Justin Bieber : « Je me sens violé »

Justin Bieber a eu la mauvaise surprise de découvrir des clichés de lui nu dans la presse. Il confie dans Access Hollywood avoir été profondément choqué.

justin-bieber Cover Media

Des images de Justin Bieber entièrement nu, prises durant ses récentes vacances à Bora Bora, ont été dévoilées dans la presse au cours du mois. Le chanteur a envoyé une ordonnance de cessation et d’abstention à plusieurs magazines via ses avocats, leur demandant de retirer les photos de leurs sites internet immédiatement.

Malgré ça, Justin Bieber est outré et surtout inquiet que l’on ait pu venir violer son intimité dans un endroit si reculé. « Ma première réaction, c’était : "Mais comment ils peuvent faire ça ?", a-t-il confié à Access Hollywood. Du genre, je me sens violé. Du genre, je ne peux pas sortir dehors, et être à l’aise en étant nu. Du genre, on devrait pouvoir être à l’aise dans son propre espace… Et bien ça, c’est terminé. »

A titre de consolation, les utilisateurs de Twitter et des autres réseaux sociaux, ainsi son papa, l’ont toutefois complimenté pour la taille de ses bijoux de famille. « Oh, je n’étais même pas au top », a de son côté plaisanté Justin Bieber.

Côté musique, le chanteur fait son grand retour après trois ans de pause, et sortira son nouvel album, Purpose, le 13 novembre prochain. Le premier extrait, What Do You Mean, est devenu son premier single à atteindre la première place du US Billboard Hot 100. Une véritable fierté pour Justin Bieber. « Je suis dans le secteur depuis tellement longtemps que les gens devaient penser que j’avais déjà eu un numéro un, et j’ai eu des numéros un sur iTunes ou ce genre de trucs, mais le Billboard, c’est vraiment spécial, parce que c’est un peu tout cumulé, a expliqué Justin Bieber. J’ai commencé en numéro un, et je crois que je suis le plus jeune à avoir un numéro un la semaine de la sortie, ce qui est plutôt génial. »