Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez: la mère de la chanteuse responsable du break?

© Getty Images / Photomontage

La relation entre Justin Bieber et Selena Gomez est au point mort. On en sait un peu plus sur les vraies raisons de leur break.

Justin Bieber et Selena Gomez étaient les grands absents des iHeartRadio Awards ce week-end, alors qu'ils étaient tous les deux nommés, et on sait désormais pourquoi! L’absence de Justin Bieber et Selena Gomez à une remise de prix où ils étaient tous les deux nommés n’a pas manqué de faire le buzz. 

Ils ont donné chacun une explication. Justin ne voulait pas se montrer en public tant que son album ne serait pas terminé, Selena aurait préféré passer le week-end en famille sans Justin, que sa mère n’aimerait pas. Mais d’autres informations sont venues troubler ce récit.

La maman de Selena Gomez n'est pas en cause

S’il est vrai que la maman de Selena Gomez désapprouve que Justin Bieber et sa fille se soient remis ensemble, ce n’est pas elle qui est à l’origine du break. Selon le site People Music, qui cite une source proche du couple, «Selena ne fonderait pas sa relation amoureuse sur ce que pense sa mère». 

D’ailleurs, celle-ci aurait dit que, même si elle n’approuve pas ce retour de flamme, «Selena peut vivre sa vie comme elle veut, du moment qu’elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé». Justin et Selena auraient donc leurs propres raisons pour faire un break. Ils ont néanmoins passé du temps ensemble le jour de l’anniversaire de Justin Bieber. Tout n’est pas perdu… 

© Cover Media