Le -
modifié le -

Justin Bieber et Post Malone : a nouveau réunis

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber et Post Malone se sont une nouvelle fois retrouvés backstage. Cette fois, ils ont posé pour des photos dans les coulisses du Hollywood Bowl.

Justin Bieber a passé du bon temps avec son ami Post Malone, dans les coulisses du Hollywood Bowl. La star canadienne a posté sur son compte Instagram une photo les montrant côte à côte, tout sourires. En légende, le chanteur de «Sorry» a écrit: «Tu es une belle personne Posty! Vraiment un honneur de te connaître, mon frère», révélant ainsi à quel point il apprécie le rappeur de Dallas.

Ce dernier a lui aussi partagé une autre photo de leur rencontre sur sa page Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans, à en juger par leur commentaires.

Justin Bieber et Post Malone: une belle amitié

A la fin du mois de mai, Justin Bieber avait déjà posté une photo de Post Malone sur Instagram l'intitulant: «Coup de cœur masculin du lundi, oh mer**, on est mardi». La relation des deux amis a pourtant été sujette a de nombreuses rumeurs lorsqu'une photo montrant le chanteur de "White Iverson" en train de saisir la star de 24 ans à la gorge lors d'une soirée.

Il avait été rapporté que Justin Bieber avait volontairement fait tomber sa cendre de cigarette sur Post Malone, ce qui l'avait poussé à réagir aussi violemment. Les deux stars s'étaient amusés de ces affirmations en postant sur Instagram une photo de Justin Bieber en train d'étrangler le rappeur et en assurant sur les réseaux sociaux qu'ils étaient amis.

(c) Cover Media