Le -
modifié le -

Justin Bieber: de Selena Gomez à Hailey Baldwin

Justin Bieber a confirmé qu'il s'était fiancé au mannequin de 21 ans, Hailey Baldwin ! Beaucoup de fans sont déçus et espéraient un retour du couple Selena Gomez-Justin Bieber.

Selena Gomez et Justin Bieber ont connu pendant de nombreuses années une histoire d’amour tumultueuse. Ils se sont mis ensemble pour la première fois en 2010 et ont ensuite enchainé passion amoureuse, rupture et relations ambiguës. Alors que les deux stars reformaient un couple, en novembre dernier, leur histoire n’a pas survécu à l’année 2018. Justin Bieber s’est rapidement remis de ses émotions et vient de se fiancer avec Hailey Baldwin !

Selena Gomez s’en fiche

La nouvelle des fiançailles n’aurait pas du tout blesser Selena Gomez: « Selena a été surprise que les fiançailles soient arrivées aussi vite mais n’en est pas étonnée de la part de Justin car elle le connaît bien, mais par-dessus tout elle s’en fout, » a déclaré une source auprès de E ! News. Selena Gomez est en ce moment à New York et semble passer du bon temps loin de toute l’agitation médiatique autour de son ex !