Le -
modifié le -

Justin Bieber, Beyoncé...: les photos les plus likées sur Instagram en 2017

Selena Gomez? Ariana Grande? Justin Bieber? Quel chanteur détient le record de likes sur une de ses photos postées sur Instagram cette année? Découvrez vite le classement !

Cette année c’est Beyoncé qui explose tous les compteurs d’Instagram avec deux photos qui ont fait le buzz! La chanteuse a récolté plus de 11.1 millions de likes pour le cliché annonçant sa grossesse, publiée en février dernier. Mais Queen B a aussi affolé la toile en posant avec ses jumeaux âgés d’un mois, Sir Carter et Rumi. Plus de 10.2 millions de followers ont aimé ce post !

Selena Gomez n’est pas en reste sur le nombre de likes sur ses photos Instagram. La jeune star avait révélé avoir subi une transplantation de rein via le réseau social avec une photo d’elle en compagnie de sa meilleure amie à l’hôpital, publiée le 14 septembre dernier. Ce cliché avait réuni plus de 10.2 millions de likes en très peu de temps!

Ariana Grande, Rihanna, Justin Bieber font l’unanimité

En troisième position, on retrouve Ariana Grande qui a ému plus de 6 millions d’admirateurs en publiant une photo en noir et blanc de sa visite à une très jeune fan à l’hôpital de Manchester, après les attentats de mai dernier.

Les poses les plus sexys récoltent aussi le plus grande nombre de likes! Rihanna en sait quelque chose avec sa photo d’elle en tenue traditionnelle de la Barbade très très hot ! Justin Bieber, quant à lui, montre ses abdos ou encore tout simplement son large sourire et fait fondre près de 4 millions de fans !