Le -
modifié le -

Julianne Hough : ses conseils beauté!

© Apega/WENN.com

Julianne Hough a partagé certains de ses astuces beauté sur son site. La comédienne a notamment expliqué comment elle se sortait toujours d’un long voyage en avion.

Julianne Hough évite de se maquiller quand elle prend l’avion. La comédienne voyage régulièrement et malgré son calendrier chargé, elle arrive toujours à avoir un teint parfait, qu’elle doit à une certaine discipline. « Ma règle #1 : pas de maquillage, a-t-elle confié. Si vous devez vous rendre à un événement à la sortie de l’avion, ou que vous voulez être super belle quand vous direz au revoir à votre mec, ok, mais dans ce cas, démaquillez-vous dès que vous entrez dans l’avion. Et si vous avez du mal à l’éviter, optez pour une crème hydratante teintée, un baume rose et un petit coup de mascara. »

Si plusieurs produits de maquillage se destinent aux voyages en avion, Julianne Hough préconise de simples fondamentaux pour protéger votre peau, comme de l’eau. « L’avion assèche dramatiquement votre peau, a-t-elle ajouté. N’hésitez pas à aller aux toilettes pour vous passer un coup d’eau sur le visage et sur le corps. » Et si un vol est synonyme de lecture ou de sommeil pour certains, la comédienne ne rigole pas avec ça, et au milieu d’un vol, elle prend toujours le temps de se nettoyer le visage. « A la moitié d’un long vol, ou pile à l’atterrissage, j’aime bien me passer un petit coton rafraichissant sur le visage. Ça retire les excès de sébum et ça raffermit les traits. Prenez des cotons jetables, puisqu’ils sont imbibés pour une seule application et ils seront toujours très propres », a fini par conseiller Julianne Hough.