Le -
modifié le -

Julianne Hough : sa vision du succès

© Cover Media

Julianne Hough a poussé un coup de gueule sur son site internet hier. La danseuse et actrice a détaillé sa définition du succès, qui se diffère grandement de celle du dictionnaire...

Julianne Hough a rencontré la célébrité en participant à l’émission Dancing With The Stars avant de se tourner vers le cinéma. Elle se maintient toujours bien en forme aujourd’hui et explique même que le fitness, encore plus que l’argent et la popularité, la rend heureuse. « Le dictionnaire définit le mot ‘’succès’’ comme : le fait d’être riche, respecté ou célèbre, a posté Julianne Hough sur son site. Attendez, quoi ? Ce n’est certainement pas ma définition de la réussite. L’université Strayer a attiré l'attention sur cette interprétation du mot et elle n’a pas fait que froncer les sourcils... Elle a lancé une campagne afin de redéfinir la signification de ‘’succès’’ dans le dictionnaire Webster. C’est trop cool, non ? Je ne crois pas que le succès a à voir avec la richesse ou le prestige. Quelqu'un pourrait être extrêmement bien financièrement, capable de s’acheter ce qu'il veut, mais ne pas avoir un groupe d'amis ou une famille pour en profiter avec. Cela ne semble pas très réussi ! Pour moi, le succès a plus à voir avec les moments qui nous font sentir géniaux, où on atteint des buts personnels, où on trouve le bonheur. »

Quand l’université Strayer a proposé à Juliane Houh de la filmer en train de faire quelque chose qui symbolise le succès, l’actrice n’a pas hésité et a opté pour une session d’exercices sportifs. Alors qu’elle aurait pu choisir d’être filmée sur un plateau de tournage ou lors d’un shooting photo, la star a expliqué que le fitness était le choix évident pour elle. « Il n’y avait pas photo. J’ai choisi de les laisser me filmer en étant active, en train de me bouger et de danser parce que c’est ça qui me fait me sentir vivante, où je me sens vraiment moi-même. Ces sentiments, c’est ça le succès personnel », a ajouté Julianne Hough.