Le -
modifié le -

Julia Roberts : une relation privilégiée avec son coiffeur

© Cover Media

Julia Roberts a remis le prix du meilleur coiffeur à Serge Normant aux Instyle Awards lundi soir. La publication a partagé l'hommage que l’actrice a rendu à son ami de longue date.

Julia Roberts était resplendissante lors de la première édition des InStyle Awards lundi soir. Pour l’occasion, la star portait une robe en dentelle verte ornée d’un col à froufrous signée Gucci. C’est elle qui a eu l’honneur de remettre le prix du Coiffeur de l’Année à son ami et coiffeur préféré, Serge Normant. Tout sourire, la star est montée sur scène pour livrer un discours poignant. « Il est resté la même personne pendant toute ma vie. Je ne me souviens pas de ma vie avant lui, même si des photos montrent le contraire. Des photos qui délimitent ma vie avant de connaître Serge, et après l’avoir connu. J’avais un sèche-cheveux dans la main et je lui ai donné. La différence est tellement grande que ce n’est même pas la peine d’en parler. Seuls mes sourcils ont plus souffert que mes cheveux ces années-là », a-t-elle dit en plaisantant au public selon le magazine InStyle.

Pour Julia Roberts, Serge Normant est plus qu’un coiffeur : c’est un véritable ami. « Je pense honnêtement qu’il est un être humain parfait, et ce n’est pas seulement une question de coiffure et de look, a-t-elle ajouté. Certains jours, il n’est pas seulement question de cela, et je suis contente que ces jours-là, la personne qui est là pour moi soit toujours la personne qui est là pour moi, pas seulement quand j’ai juste besoin d’être jolie et présentable. »

Ému, Serge Normant est allé récupérer son prix et a dit à Julia Roberts qu’il l’aimait de « tout [son] coeur ». Quand quelqu’un lui a demandé ce qu’il avait changé chez Julia Roberts, c’est l’actrice, qui fêtait hier ses 48 ans, qui a répondu : « On est passé du merdique au fabuleux ».

Malgré une longue pause, Julia Roberts est de retour au cinéma avec trois films l’année prochaine, dont une comédie romantique de Garry Marshall avec Jennifer Aniston. Elle est aussi à l’affiche d’une pub pour Calzedonia, dans laquelle elle s’improvise vendeuse de collants.