Le -
modifié le -

Julia Roberts : le secret de son couple

© Cover Media

D’après Julia Roberts, ce sont les « baisers » qui ont permis à son mariage de perdurer. La comédienne a expliqué à Extra comment elle entretenait son mariage de 13 ans avec Danny Moder.

Julia Roberts est convaincue que les « baisers » ont sauvé son mariage. Interviewée par Extra à propos de la longévité de son union avec Danny Moder, la comédienne de 48 ans a donné à Mario Lopez ce qu’elle pensait être la clé de celle-ci. « Je ne sais pas, a-t-elle confié en souriant. Des baisers, peut-être ? » Si elle adressait ce conseil aux couples de stars, Julia Roberts a précisé que tout le monde pouvait s’en inspirer, puisque son couple était loin d’être un « couple du showbiz ».

Elle a épousé le caméraman en 2002, après son divorce d'avec Lyle Lovett. Le couple a trois enfants ensemble, des jumeaux, Hazel et Phinnaeus, qui on 11 ans et Henry, qui en a 8. La comédienne fait actuellement la promotion de son nouveau film, Aux Yeux de Tous, dans lequel elle interprète un agent du FBI qui doit faire face au mystérieux meurtre de sa fille. Elle a toujours refusé d’évoquer sa vie privée dans les médias, mais elle a au moins confié à l’occasion de cette interview qu’elle n’imaginait même pas que cette histoire puisse lui arriver. « Ça ne mène nulle part d’essayer de s’imaginer le pire, a-t-elle expliqué. J’ai tout fait pour faire la part des choses. »

Danny Moder a travaillé sur le film lui aussi, et sa femme était ravie de le retrouver tous les jours sur le tournage. « Sa présence m’a clairement aidée. C’était chouette de partir au boulot ensemble et d’en revenir. On pouvait échapper au proverbial, ”Alors chéri, qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ?”, et nous pouvions penser à autre chose à la maison, ce qui était très agréable », a fini par confier Julia Roberts.