Le -
modifié le -

Julia Roberts : envahit par ses enfants !

© Cover Media

Julia Roberts a abandonné l’idée d’avoir une pièce à elle dans sa maison. L’actrice a expliqué au magazine TV Direkt que ses enfants étaient partout.

Julia Roberts et Daniel Moder se sont mariés en 2002 et ils ont trois enfants ensemble, les jumeaux Phinnaeus et Hazel, qui ont 11 ans, et Henry, qui a 8 ans. Avant, la star cherchait des moyens de s’isoler, pour échapper au chaos de la vie de famille. Mais elle a abandonné et a désormais accepté que ses enfants soient partout tout le temps. « J’avais une bibliothèque privée avant, a-t-elle expliqué à l’édition allemande du magazine TV Direkt. Mais à un moment, j’ai décidé que c’était mieux que ces bouquins circulent au lieu de prendre la poussière sur une étagère. Maintenant mes enfants ont pris d’assaut toute la maison ! »

Grâce à ses rôles dans des films populaires, comme Pretty Woman et Coup de foudre à Notting Hill, la star reçoit un traitement spécial où qu’elle aille. Mais ses enfants, eux, ne savent pas qu’elle est si célèbre. « Ma fille est revenue de l’école une fois et elle m’a dit qu’une de ses camarades de classe lui avait demandé si j’étais LA Julia Roberts. Elle a dit non !, a raconté l’actrice en riant. Ce n’est pas un mensonge pour elle car je suis juste maman, pas une star de cinéma. »

Julia Roberts et Daniel Moder sont à la tête d’une petite famille très heureuse. Pour un couple hollywoodien, 13 ans de mariage est une exception ! Si de l’extérieur, on a l’impression que c’est facile, la star tient à préciser qu’une relation réussie se travaille. « Peu importe ce qu’ils sortent et disent à notre sujet, nous nous sommes beaucoup investis dans notre relation, a-t-elle expliqué. Une amie m’a dit une fois "Si tu veux une relation intéressante, il faut être à la hauteur". Et elle a raison. »

Le couple s’entend tellement bien qu’ils ont accepté de faire un film ensemble, Aux yeux de tous. Julia Roberts tient le rôle principal tandis que Daniel Moder est derrière la caméra.