Le -
modifié le -

Joshua Jackson : les exigences de sa femme pour ses scénes de nu

© Apega/WENN.com

Joshua Jackson tourne beaucoup de scènes nu dans sa nouvelle série, The Affair. Il explique à Ellen DeGeneres que sa compagne, Diane Kruger, préfère quand il a l'air un peu enrobé sur les images.

Joshua Jackson et Diane Kruger sont ensemble depuis presque dix ans. La jolie blonde a donc eu le temps de s’habituer à devoir le partager avec d’autres actrices pour les besoins de son métier. Elle n’apprécie pas toujours l’expérience pour autant, surtout depuis qu’il joue dans la très sulfureuse série The Affair. « Je rentre à la maison et je dis "Bébé, j’ai passé une super journée aujourd’hui. J’ai couché avec deux femmes différentes et je sens que ça s’est super bien passé", a-t-il confié en riant à Ellen DeGeneres. Je pense qu’elle est un peu partagée à ce sujet. Elle aime bien si j’ai l’air un peu gras… Pour garder les bonnes choses à la maison. » La présentatrice lui a alors demandé si Diane Kruger ne pourrait pas finalement apprécier de le voir donner le meilleur de lui-même durant ses scènes osées, ce qui rendrait peut-être les autres filles jalouses. L’acteur a promis de lui en toucher deux mots.

Plus sérieusement, Joshua Jackson a expliqué que les scènes intimes étaient très difficiles à tourner. Il est toujours très gêné, et sait que c’est encore plus difficile pour les femmes. « Non, ce n’est pas (simple). Pas du tout, a-t-il insisté. (Tu) es affectivement nu, physiquement nu, nu de toutes les façons. C’est une chose pour les mecs, c’est sûr que c’est bizarre. Mais pour les femmes, ça les met dans une position vraiment vulnérable, donc il se passe tous ces trucs pendant les scènes, et il faut les dépasser. C’est le plus bizarre du boulot, une profession où tu es genre : "Hey, je m’appelle Josh, on va se déshabiller et puis on va coucher ensemble et puis on va parler de ce qu’on a ressenti après. C’est cool ?" - "Ouais, super, on y va". Je veux dire, c’est comme ça que je gagne ma vie. »

Dans The Affair, Joshua Jackson interprète Cole Lockhart, dont la femme Alison (Ruth Wilson) a une liaison avec l’écrivain Noah Solloway (Dominic West).