Le -
modifié le -

Joshua Jackson : heureux que Diane Kruger soit actrice!

© Cover Media

Joshua Jackson peut tourner toutes les scènes sexy qu'il veut : sa compagne Diane Kruger le comprend très bien. L'acteur a toutefois confié à ET que les choses ne seraient certainement pas si simple si elle n'était pas actrice.

Joshua Jackson, 37 ans, est en couple avec Diane Kruger depuis 2006, et les deux acteurs tournent souvent des scènes de sexe avec d’autres partenaires. L’acteur joue en ce moment dans la très sensuelle série The Affair, et est souvent amené à se déshabiller devant la caméra. Et même si certaines scènes sont osées, sa compagne semble s’en amuser. « La série est peut-être torride, mais c’est tellement dysfonctionnel que je ne pense pas qu’elle se sente menacée par quoi qu’il se passe à l’écran, a-t-il confié à ET lors de la soirée Miss Golden Globe mardi. Dieu merci, c’est une actrice et elle comprend. Je pense que ce serait très difficile d’être avec quelqu’un qui n’est pas dans le milieu, et qui essaye de comprendre des scènes pareilles. »

Si Diane Kruger n’est pas gênée à l’idée que son chéri tourne des scènes d’amour, elle n’apprécie pas pour autant de les regarder. Comme l’explique Joshua Jackson, la série, qui observe les effets psychologiques et émotionnels d’un adultère au sein un couple, peut donner lieu à de grandes conversations entre les couples qui la regardent. « C’est une série difficile à regarder parfois, a-t-il reconnu. Ca amène des sujets de conversations difficiles à aborder chez les couples et les personnes, donc ouais, ce n’est pas évident. »

L’ancienne star de Dawson a également partagé ses projets de vacances à venir. S’il célèbrera Thanksgiving avec Diane Kruger aux Etats-Unis, ils voyageront ensuite à Berlin pour les fêtes. Il a d’ailleurs peur de prendre un peu de poids. « Les dîners de famille vont jusqu’au bout, a-t-il confié à People. Les Allemands adorent Noël, et ils ont ces festivals de Noël pendant tout le mois, je vais revenir en faisant 135 kilos. C’est incroyable. Tu es là-bas, et tu manges pendant 20 jours. C’est génial et la nourriture est délicieuse ! »