Le -
modifié le -

Josh Hartnett : il est papa !

© Rocky/WENN.com

Josh Hartnett est devenu papa fin novembre. Il a été repéré avec un porte-bébé à la main et sa compagne Tamsin Egerton à la sortie d’un hôpital à Londres.

Josh Hartnett est papa ! Lui et sa partenaire Tamsin Egerton ont été photographiés en train de quitter le St Mary’s Hospital de Londres lundi avec leur premier enfant. Aucun communiqué officiel n’a été publié toutefois. Les deux stars ont dû devenir parents fin novembre. Ils avaient annoncé cette grossesse en juillet. L’acteur de Pearl Harbor qui a 37 ans a été photographié avec un maxi-cosy à la main en train de suivre Tamsin Egerton, 27 ans. Le bébé était caché sous une couverture. Un bout de tissu rose dépassait du porte-bébé, ce qui pourrait indiquer qu'ils ont eu une fille.

Le couple s’est rencontré sur le plateau du film The Lovers, mais ils n’ont commencé à sortir ensemble qu’à la fin du tournage en 2012. Josh Hartnett et Tamsin Egerton ont récemment acheté une nouvelle maison à Londres alors qu’ils se préparaient pour l’arrivée du bébé. L’acteur a vendu sa maison de quatre chambres dans le Minnesota en juin, et a désormais emménagé dans une propriété située dans le nord de Londres avec l’actrice britannique.