Le -
modifié le -

Josh Duhamel : doute de sa paternité!

© Cover Media

Josh Duhamel a remarqué que son petit garçon ressemblait à sa mère physiquement. L’acteur a dit en plaisantant à ETonline qu’il n’était pas sûr que ce soit son fils!

Josh Duhamel et Fergie ont un petit garçon de 2 ans ensemble, prénommé Axl. Et apparemment, leur fils tient plus de sa mère. « Il ressemble à ma femme, c’est sûr. Je les regarde tous les deux et je me dis "Ouah ! c’est incroyable ! Je ne suis même pas certain que ce soit mon fils !" » a dit en plaisantant l’acteur à ETonline. Côté caractère, la star de 42 ans est rassurée car leur fiston est un mélange des deux. « En ce qui concerne sa personnalité, je pense qu’il a vraiment un peu de nous deux [mais] c’est un peu trop tôt pour dire, a-t-il expliqué. Il a vraiment une personnalité cet enfant et c’est magnifique. »

Les deux stars sont déjà certaines d’une chose : le petit Axl adore Halloween. Et il n’a qu’une hâte, se déguiser. « Il sait ce qu’est Halloween et il adore regarder ces vidéos d’Halloween. Ce n’est plus cinq petits singes qui sautent sur le lit, maintenant c’est cinq petits zombies qui sautent sur le lit, a ajouté l’acteur. La grande question est : va-t-il être un ouvrier du bâtiment ou une tortue Ninja mutante… »

Josh Duhamel fait actuellement la promotion de son prochaine film Lost in the Sun. Le thème de la paternité est très présent dans ce long-métrage. L’acteur joue un escroc qui fait équipe avec un adolescent orphelin pour commettre divers crimes. Et Josh Duhamel n’en a pas fini avec la paternité. Sa femme Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, n’a pas caché qu’ils avaient l’intention de donner un petit frère ou une petite soeur à Axl. « Après l’album et la tournée, on aimerait avoir un autre enfant. Tout a fait » a-t-elle confié à E! News.