Le -
modifié le -

Josh Duhamel : discorde avec Fergie !

© Cover Media

Josh Duhamel n’aime pas la manière dont Fergie habille leur fils Axl. L’acteur a raconté à harperbazaar.com que la chanteuse lui mettait des pantalons en cuir.

Josh Duhamel et Fergie se sont mariés en 2009 et ont eu un petit garçon nommé Axl en août 2013. L’acteur et la chanteuse des Black Eyed Peas ont un style vestimentaire différent. Seul problème : lui n’est pas d’accord avec la manière dont la star habille leur petit garçon. « C’est une bataille constante entre Ferg et moi, quand on l’habille, a-t-il dit en plaisantant à harpersbazaar.com. La manière dont elle l’habille est très différente de la mienne. Quand elle n’est pas là, je l’emmène à l’école et si je travaille, elle l’emmène à l’école. Donc je vois les photos des paparazzi de mon garçon en pantalon en cuir, avec des lunettes de soleil et une écharpe et je lui dis "Comment l’as-tu déguisé ?" et elle me répond "Quoi ? Il ressemble à un petit garçon". Il ressemble à un petit garçon dans un groupe de musique. Je suis plus du genre casquette de baseball et pieds nus. »

En ce moment, Axl passe ses journées à jouer avec ses camions miniatures et à regarder des vidéos pour enfants avec sa mère. Josh Duhamel dit qu’il est la star de la maison, car il se donne toujours en spectacle. L’acteur adore le voir aussi actif et il semblerait que le petit garçon marche dans les pas de son père, qui semble lui aussi aimer les camions. Récemment, l’acteur n’a pas pu cacher son enthousiasme en parlant de son Transformer préféré. Il a joué dans trois films de la saga, notamment le remake de 2000. « Ironhide parce qu’il est gros, il déchire, le camion noir, et j’ai un camion noir qui me le rappelle, a-t-il confié. Et il est en quelque sorte à la périphérie du bien et du mal. Il était considéré comme un Autobot [les héros dans Transformer], mais il est plutôt particulier. »